VOH.CH À L’EPHJ : LE PLEIN DE NOUVEAUTÉS

1er juin 2022

VOH.ch à l'EPHJ

La dernière présence de VOH à l’EPHJ remonte à 2019, déjà. Focalisés sur notre stratégie 4.0, nous avons volontairement renoncé à l’édition de septembre 2021 afin de dévoiler cette année.

« Le fruit de notre réflexion et notre orientation vers la smart production et la connectivité de nos outils. » Voilà, en quelques mots, le résumé de ce que les visiteurs de l’EPHJ découvriront sur le stand de VOH.ch, selon Richard Vaucher, CEO de l’entreprise. Le Salon international de la haute précision EPHJ est la seule manifestation à laquelle participe l’entreprise : « C’est pourquoi nous y concentrons tous les efforts nécessaires pour révéler une gamme de solutions complète, connectées et intégrant notre technologie LINKiX®. »

« Les équipes de VOH.ch viendront en force. Nos ingénieurs notamment, mais des collaboratrices et des collaborateurs de nos différents départements seront présents sur notre stand. » En effet, bien que la présence de l’entreprise se soit renforcée sur les médias numériques, les rencontres de visu restent incontournables. « Nous présenterons des solutions en parfaite adéquation avec l’évolution du monde industriel horloger, un secteur où la connectivité et la transmission des données de production sont devenues capitales », insiste Richard Vaucher. 

UN EXPERT HORLOGER RENFORCE VOH

À l’occasion de l’EPHJ, les visiteurs auront l’occasion de rencontrer Lucas Pfister, expert horloger de formation et nouveau collaborateur de VOH.ch. Lucas a pris ses fonctions le 1er juin. Sa nomination à un poste nouvellement créé au sein de notre entreprise répond, bien évidemment, à une démarche stratégique visant, d’une part, à assurer la pérennité de notre savoir-faire et, d’autre part, à préserver ou à accentuer l’avance technologique de nos solutions sur le marché horloger.

En tant qu’expert horloger, Lucas Pfister agira en véritable « hub » au sein de VOH.ch. Il est l’interface qui sert de passerelle entre les besoins du marché et les développements techniques conçus par nos ingénieurs. « Son rôle, éminemment stratégique, consiste non seulement à comprendre et à anticiper les besoins du marché, mais également à assurer l’adéquation de nos solutions à ces attentes. »

RENOUER LE CONTACT

Après trois ans d’absence, il est temps pour Richard Vaucher et son équipe de renouer le contact physique. « Nous encourageons les décideurs, les stratèges et les responsables des évolutions technologiques ou de la transition numérique à nous rendre visite. » En effet, les 54 m2 du stand permettront de découvrir des solutions innovantes dont le fil rouge est la technologie LINKiX®, vous y trouverez les best-sellers et des produits 100% nouveaux sur lesquels travaillent depuis plusieurs mois les ingénieurs de l’entreprise.

« Le contact avec les gens est vital. Il est nécessaire pour construire des partenariats sur le long terme qui nous aideront à proposer des solutions toujours plus à même de valoriser et de magnifier le geste de l’horloger. »

Ainsi, afin d’avoir une vision complète de l’étendue du savoir-faire et des prestations de VOH.ch, les équipes de l’entreprise seront ravies de vous accueillir sur le stand Q24 de l’EPHJ.